Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles ose
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Une petite annonce est parue dans la Presse en

Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes:

 "Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu.

 Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.

 Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le ...................... et demandez Daisy."

 
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...

 

Bravo les mecs !!!

Publicité
Commentaires
E
Il était une fois un homme parfait <br /> et une femme parfaite <br /> qui se rencontrèrent. <br /> <br /> Après s'être fait la cour, <br /> ils se marièrent. <br /> Leur union était bien sûr parfaite. <br /> <br /> Une nuit de réveillon de Noël, <br /> ce couple parfait <br /> conduisait leur voiture parfaite <br /> le long d'une route déserte, <br /> lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. <br /> <br /> Etant parfaits, <br /> ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide. <br /> La personne en détresse était le Père Noël, <br /> avec sa hotte remplie de cadeaux. <br /> Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, <br /> le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, <br /> et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. <br /> <br /> Malheureusement, <br /> à cause du mauvais temps <br /> le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. <br /> <br /> Une seule personne survécu à cet accident. <br /> Laquelle ? <br /> <br /> Réponse: <br /> évidemment <br /> Seule, La femme parfaite survécu. <br /> <br /> En fait , <br /> c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. <br /> Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas! <br /> <br /> _______________________________________ <br /> - Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. <br /> _______________________________________ <br /> <br /> Les hommes peuvent continuer. <br /> <br /> - Donc, <br /> si le Père Noël n'existe pas, <br /> pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, <br /> la femme parfaite devait forcément conduire. <br /> Cela explique l'accident <br /> <br /> - D'autre part, <br /> si vous êtes une femme <br /> et que vous êtes en train de lire ces lignes, <br /> nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : <br /> <br /> Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit <br /> <br /> <br /> <br /> REMARQUE: elle est pas de moi la blague, mais euhhh j'ai protestai en disant que c'était pas la faute de la femme l'accident c'est la voiture qui est arrivé d'en face, c'était un homme le conducteur donc il savait pas conduire ^^<br /> et puis euhhh nous les femmes si ont continu c'est pas qu'on écoute pas juste qu'on est trés curieuse... donc voilà<br /> <br /> bisous papa
D
ça y est j'ai mis la recette, j'ai même mis la photo de jan noel !!!!!
D
ma recette elle avance pas, mais toi tu stagnes aussi, et la suite ? je finis de recharger mon appareik photo et je m'y mets, mais aujourd'hui on a baladé et demain aussi, alors pas eu le temps
D
Apparament, t'as déjà un fan !<br /> et puis non je ne dors pas, j'attens que le micro de DOUME remarche, pour lui en balancer une bonne !!!!
X
Magnifique, magnifique!!!!!!!!!!! Roh la honte qu'ils ont dû se taper!!!! :-D<br /> <br /> <br /> Très très bonne promotion de la part de la SPA, très original, excellent.<br /> <br /> <br /> Peut-on quand même avoir la source ? :-)
Gilles ose
Publicité
Publicité